aboutus

ALEETEX(CHINA) TECHNOLOGY CO.,LTD

ALEETEX(CHINA) TECHNOLOGY CO.,LTD ALEETEX(CHINA) TECHNOLOGY CO.,LTD ALEETEX(CHINA) TECHNOLOGY CO.,LTD ALEETEX(CHINA) TECHNOLOGY CO.,LTD ALEETEX(CHINA) TECHNOLOGY CO.,LTD
1 2 3 4 5
Type d'entreprise: Fabricant
Marque: Alees
Nombre d'employés: >100
Chiffre d'affaires: 5000000-8000000
année de création: 2003
Export pc: 90% - 100%
Au sujet de nous
Intruduction

Établi en 2003, Aleetex(China) Technology Co., Ltd. United Wuxi Quanrun Machinery Co., Ltd et Zhongyu(Wuxi) Precision Machinery Co., Ltd. Alees est un fabricant et un exportateur professionnels qui est concerné par la conception, le développement et la production des appareils de teinture. Nous sommes situés dans la ville de Wuxi, province de Jiangsu, avec l'accès commode de transport. Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés sur un grand choix de différents marchés dans le monde entier.

Nous avons plus de 80 employés, un chiffre de ventes annuelles qui dépasse USD500-USD8000000 et exportons actuellement 90% de notre production dans le monde entier. Notre bien - les facilites équipés et l'excellent contrôle de qualité dans toutes toutes les étapes de production nous permet de garantir la satisfaction du client totale.

En raison de nos produits de haute qualité et service à la clientèle exceptionnel, nous avons gagné un réseau global de ventes atteignant la Russie, Argentine, Sri Lanka, Bangladesh, Indonésie et ainsi de suite. Afin de fournir à des clients le service après-vente rapide et efficace, nous avons installé des bureaux au Bangladesh, au Pakistan, en Indonésie, l'Ouzbékistan et d'autres endroits.

Si vous êtes intéressé par un quelconque de nos produits ou voudriez discuter une commande à façon, sentez-vous svp libre pour nous contacter. Nous attendons avec intérêt de former des affaires réussies

relations avec de nouveaux clients autour du monde dans un avenir proche.

Histoire

Au cours des années, nous avons travaillé dur pour favoriser et réaliser la modernisation des ventes médicales, et avons activement cultivé et avons augmenté la capacité de l'innovation indépendante des employés. Rénovation et mise à jour totales du site original d'affaires, les équipements et l'équipement, et la gestion moderne d'ordinateur. Espoir d'établir des associations à long terme et de gagner la réputation du marché.

Nous augmentons le thescale du commerce et des clients par le monde. Avec notre bonne réputation nous avons gagné la confiance de nos clients. Elle est aide la modernisation de notre pays et favorise les échanges économiques et techniques avec le reste du monde. Nous sommes également dans l'attente pour augmenter l'amitié avec d'autres pays et pour faire l'impact positif.

Nous espérons chaudement que vous et nous ensemble, de pair, créez un avenir glorieux.

Service

Nous avons une équipe très professionnelle de ventes qui peut t'offrir le meilleur service et te répondre des questions très professionnelles, ainsi vous pouvez vous sentir très confortable avant que vous achetiez des produits de nous. Comme est connu à nous tous, le service après-vente est le plus important pour toutes les industries. Notre société avait essayé notre meilleur pour construire un professionnel même et une équipe de service après-vente de haut-calibre qui peuvent résoudre tous les problèmes efficacement à l'avenir.

Afin de fournir à des clients le service après-vente rapide et efficace, nous avons installé des bureaux au Bangladesh, au Pakistan, en Indonésie, l'Ouzbékistan et d'autres endroits.

Notre équipe

Nous avons l'équipe professionnelle toute de technicien dans ce secteur plus de 20 ans, clients bienvenus de partout dans la visite du monde notre site Web, et nous informons que si vous avez n'importe quels besoins, nous sommes dans l'attente pour te donner de bons services !

Coordonnées

aboutus

ALEETEX(CHINA) TECHNOLOGY CO.,LTD

ALEETEX(CHINA) TECHNOLOGY CO.,LTD ALEETEX(CHINA) TECHNOLOGY CO.,LTD ALEETEX(CHINA) TECHNOLOGY CO.,LTD
1 2 3
Business Type: Manufacturer
Brands: Alees
No. of Employees: >100
Annual Sales: 5000000-8000000
Year Established: 2003
Export p.c: 90% - 100%
About Us
Introduction

Established in 2003,Aleetex(China) Technology Co., Ltd. United Wuxi Quanrun Machinery Co., Ltd and Zhongyu(Wuxi) Precision Machinery Co., Ltd.Alees is a professional manufacturer and exporter that is concerned with the design , development and production of dyeing machines. We are located in Wuxi city,Jiangsu province, with convenient transportation access . All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world .

We have over 80 employees , an annual sales figure that exceeds USD500-USD8000000 and are currently exporting 90% of our production worldwide . Our well - equipped facilites and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee total customer satisfaction .

As a result of our high quality products and outstanding customer service , we have gained a global sales network reaching Russia,Argentina,Sri Lanka,Bangladesh,Indonesia and so on.In order to provide customers with fast and efficient after-sales service, we have set up offices in Bangladesh, Pakistan, Indonesia, Uzbekistan and other places.

If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order , please feel free to contact us .We are looking forward to forming successful business

relationships with new clients around the world in the near future .

History

Over the years, we have worked hard to promote and realize the modernization of medical sales, and actively cultivated and enhanced the ability of employees' independent innovation. All-round renovation and upgrade of the original business site, facilities and equipment, and modern computer management. Hope to establish long-term partnerships and win market reputation.

We are increasing thescale of trade and customers through out the world. With our good reputation we have won the trust of our customers. It’s helps the modernisation of our country and promote the economic and technical exchanges with the rest of the world. We also look forward to enhance the friendship with other countries and make positive impact.

We warmly hope that you and us together, hand in hand, create a glorious future.

Service

We have a very professional sales team which can offer you the best service and answer you very professional questions, so you can feel very comfortable before you buy products from us. As is known to all of us, after-sale service is the most important to all industries. Our company has been trying our best to build a very professional and high-caliber after-sale service team which can solve all problems efficiently in the future.

In order to provide customers with fast and efficient after-sales service, we have set up offices in Bangladesh, Pakistan, Indonesia, Uzbekistan and other places.

Our Team

We have professional technician team all in this area more than 20 years, welcome customers from all over the world visit our website, and inform us if you have any needs, we are looking forward to give you good services!

Contact Details